Title: pb apres install...

    Bonjour,
    j'ai un petit probleme avec mon linux....
    Voilà, lorsque demarre linux (mdk ver 7.02) au moment ou il est censé basculer vers l'interface  graphique de login de kde, il reste en mode texte.

    Pourquoi ?
    j'ai essayé de lancer kde via le mode texte , mais je reçois un message me disant qu'il n'arrive pas à charger le serveur X. Donc il reste en mode texte;

    J'ai donc fait un reboot dans les normes, et ensuite essayé de démarrer avec ma disquette rescue, que j'avais faite lors de l'installation de mandrake.

    Et la deuxième surprise :
    lorsque j'essaie de booter sur celle ci, je reçoi un joli message : erreur 0x010 ou quelque chose de similaire.
    Un petit coup de main ne serait pas de refus.

    merci à vous et à la prochaine,

    Cédric DUMA
    << Fichier: CEDRIC.vcf>>

Répondre à