Bonjour a tous,

j'ai deja posé ma question a la liste

je me suis apperçu en root que sane fonctionner tres bien

mais en utilisateur toujours pareil

gimp dans une fenetre terminale

xscanimage : gimp support missing
wire_read : unexpected EOF (plug-in crashed?)

bizarre, pour le plug-in ce n'est pas grave encore

et quand je lance xscanimage d'une fenetre terminale

GTK-CRITICAL : file gtkmain.c ... NULL failed

Ah, une petite question en passant, comment je peux faire pour
recuperer ces messages directement dans un fichier

j'utilise Mandrake 7.2 et tout est fourni ensemble

scanimage fonctionne, find-scanner trouve bien mon scan Umax

merci pour vos reponses et pour cette ML

A+
Baptiste

Répondre à