Bonjour,

Voilà, j'ai un problème lorsque je veux me connecter à Internet. Il compose
bien le numéro de téléphone, semble tester le mot de passe, et là, ca
s'arrête et ca recompose le numéro. Mon problème est que je n'ai aucun
message pour me dire ce qui ne va pas. Est-ce qu'il y aurait un
programme de dial-up qui pourrait m'afficher un log ?

Sinon je suis passé à la distribution Redhat après avoir lu l'opinion d'un
linuxien puriste. Pour lui, la mandrake est très moyenne. La slackware est
la meilleure mais il faut vraiment s'y connaitre. Sinon, il placait la Redhat
6.2 en deuxième position.

a+
Laurent