----- Original Message -----
From: "Booster_eric" <[EMAIL PROTECTED]>
Subject: [newbie] 3 petit pb: Netscape , vmware, yamahaXG50

> 1) sous netscape 4.7, quand je suis en consultation sur divers site,
> entre autre remarq.com
> j'aouvre toujours plusiseur fenetres, et quand j'en ferme une il se
> produit parfois, la fermeture de toutes les fenetre
> netscape. Tres genant surtout quanc c un groupe de news que l'on
> consulte
> oblige de recherche ou j'en etait

Ca m arrivait quand j'utilisais une version de Netscape que j avais downloade
depuis le site Netscape.
J'avais corrigé avec la version de madrake

> 2) j'ai downloader la version 1.1.2 de vmware, sois disante FREE, mais
> voila au lancement de vmware, apres i nstall,
> j'obtiens " Could'nt find /root/.vmaware/licence
> pkoi si c une version FREE, sinon qq aurait t'il ce fichier ??
>
> le top ce serais pour une version 2

VMWare n'est pas free mais bien un produit commercial.
Il existe une version d'essai 30 jours si je me souviens bien. Vérifie sur le
site www.vmware.com si il ne faut pas demander une licence d essai.

> 3) je posede une carte son yamaha XG50 avec sortie SPDIF, sur pci
> malheureusement, je n'ai pas de pilotes dispos a ce jour.
> qqun pourrait t'il m'aider,
> lothar reconnais bien une yamaha sur pci, mais ne sais pas  l'installer
> help Me please

J sais pas ;)

A+

  Frederic PLE
  email: [EMAIL PROTECTED]     Yahoo! Messenger: gvfred
Get free certificates and use digital signature for emails :
         http://www.thawte.com/certs/personal/contents.html
Make money to surf :
         https://www.alladvantage.com/home.asp?refid=IIU-338
         http://www.mediabarre.com/cgi-bin/mba.cgi?004761