> [...]
> Sans lancer de débat, ce n'est pas ce que je souhaite, très
> objectivement je ne mettrais pas
> Widows à la poubelle ce soir.
> Mais j'ai aussi appris la vie sans lui et c'est pas si mal.
>
> On continue....
>
> Si quelques uns pouvaient faire un petit effort pour l'orthographe
> j'apprécierais.
> A vous de voir.
> C'est toujours plus agréable de lire des textes correctement écrits
> que des textes
> qui sont pratiquement phonétiques.
> Moa aussi j peu fer pareil. C plus dif ji arive pa. Na !!!!

Promis je vais tenter donc de faire des efforts pour écrire moins
phonétiquement, mais saches que si nous le faisons ce n'est pas par
plaisir mais par habitude. Et puis tant que c'est compréhensible :))

Par contre puisque nous en sommes aux efforts a faire pourrais tu s'il
te plait n'envoyer QUE du texte et non pas du texte ET du html. Je t'en
serais autant gré :)

Très amicalement,

--
David