Le dim, 21 mai 2000, vous avez écrit :
> Bonjour,
> Je veux me lancer dans la compilation du noyau pour passer du 2.2.14 au
> 2.2.15.

> 3ème question : j'ai un "timeout=50", mais je ne sais pas à quoi sert
> cette commande, car lorsque lilo se lance, il n'attend jamais 50
> secondes avant de lancer le chargement de linux. Je ne sais pas si
> c'est important, mais j'utilise le boot manager d'OS/2 pour booter ou
> sous Linux, ou sous OS/2. Si ça boot sous Linux, c'est aprés Lilo qui
> se lance, et donc attend quelque chose comme 5 secondes, puis charge
> [...]

        J'ai voulu te répondre tout de suite mais j'ai eu la
précaution de faire un "man lilo" et là, j'ai vu que le "delay" est
exprimé en "deciseconds" , donc si je comprends bien "timeout=50"
correspond à 50 x (1 sec/10 )  = 5 secondes (je suis pas très fort en
maths :-). En conclusion, si tu veux un temps plus ou moins long evant
le démarrage, il ne te reste plus qu'à modifier ton /etc/lilo.conf en
fonction de tes désirs.

        Désolé pour les autres questions mais, ne t'inquiètes pas, tu
auras des réponses !

        Bonne continuation

--
Jean-Jacques Gerbaud