Le dim, 21 mai 2000, vous avez écrit :
Salut,

> chez moi, la liste ne decone pas, mais je suis avec windows (ca m'arrive).
> Mais il y a un truc qui m'ennerve, c'est que j'ai acheté un power pack
> mandrake 7.0 et personne ne reponds a mes mails (100 jours de support
> technique par mail normalement) et je n'ai toujours pas recu (en 3 mois) les
> CD 3 et 4 !!!
Incroyable foutage de gueule.
Donc, il faut éviter l'achat de power pack de la 7.0 et n'acheter que la version
GPL de la 7.0.2 qu'on peut trouver facilement et pour pas très cher (18 FF) sur
http://www.ikarios.com/

C'est dommage, moi je conseillais les power pack parce qu'ils comprennaient le
support technique.

A bientôt, peut être.

Raphy,
--