C'est quoi cette histoire ? J'en ai marre de cette
liste de message qui n'en finit; j'ai essayé de faire
un désabonnement mais ça n'arrete pas..
Au secours... Je suis persuade que je ne suis pas le
seule.
ça fait environ plus de six jours que je suis bombardé
de message émanant du mailing list mandrake..
Faites en quelque chose SVP...

--- Franck Bassi <[EMAIL PROTECTED]> a écrit : > Le