Le mar, 23 mai 2000, vous avez écrit :

> gnomecc dans un term
> ou centre de controle dans le panel gnome
> c'est pareil, et la, c'est un theme qu'on choisit pour gtk
> c'est  ca qui fait les textures dans les fenetres gimp,
> et gtk-gnome en général

super, c'est ça !! (en fait, je croyait que ça modifiait les themes choisis
avec Legacy E-conf tool)

> bizarre bizarre ... cette 7.02
> essaie de créer un .Xclients, alors, je crois qu'il est prioritaire
> sur tous les autres chez Mandrake

En fait,sur mon system,  .Xclients et .xinitrc sont des liens vers .xsession.
j'ai beau modifier n'importe lequel, la modif est comme "effacée" apres m'etre
re-logué ...
par contre, les modifs apparaissent dans .xsession.old

Quant j'ouvre une session, j'ai la sorte de "loupe" me faisant voir les 4
écrans virtuels qui démare automatiquement .

est ce que, par hasard, ça ne se situerai pas au même endroi ?
si oui, ou ???

> bon courage

merci, il en faut :-)

--