Le mar, 23 mai 2000, Andre Salaun a écrit :
>[...]
> En vérité ça sent le problème de config de postfix qui comporte un programme
> nommé sendmail qui se trouce au même endroit que sendmail (le vrai)
> Donc si tu veux l'utiliser, voire la doc de jacoboni sur (je sais plus où mais
> peut-être bien linux-center) c'est simple et ça marche très bien. Il te faudra
> quand même configurer fetchmail et procmail.
> Si c'est configuré regarde dans /etc/postfix tu trouvera un fichier nommé
> canonical qui te permet d'indiquer des alias entre ton nom-machine et ton
> [...]

Bon, après leafnode et knews je sens que je vais me payer postfix ;-)
Merci Jacoboni, enfin c'est prématuré j'ai pas encore récupéré sa doc.

Mais pourrait-on m'indiquer pourquoi krn et kmail s'installe si
facilement (on le voit même pas passer !) et le standrad linux si
difficilement ?

Imaginons que l'on inverse comment paramétrer l'équivalent du postfix
de kmail pour qu'il me récupère les message en local ?
la question est-elle si saugrenue ?

Cordialement. Alain

Répondre à