Bonjour à tous,

Voici mes premières questions de débutant - j'en profite pour remercier ceux
qui m'ont déjà aidé, de manière indirecte : en faisant un p'tit tour sur
déjànews, qui a été conseillé il y a quelques temps, je suis parvenu à
utiliser NTLoader en multiboot avec Linux - merci, donc.  J'espère que ce sera
le début d'une longue liste de petits succès.

Voici la suite:

Je cherche à savoir comment autoriser l'accès en lecture et écriture à une
partition fat32 (qui me sert de "tampon" entre w2k et linux) àpd Linux.
 Pour le moment, cela fonctionne sous root, comment dois-je faire pour
autoriser l'accès à tous mes utilisateurs, au seulement à l'un ou
quelques-uns d'entre eux ?
J'ignore quelles options faire figurer dans mon fstab, dont voici une copie :

/dev/hda6 /mnt/Documents vfat user,rw,exec,conv=binary 0 0
/dev/hda1 /boot  ext2  defaults 1 2 /dev/hda3 /
ext2 defaults 1 1 /dev/hda5 swap   swap  defaults 0 0 /dev/sda1 /home  ext2
defaults 1 2 /dev/sda2 /root  ext2  defaults 1 2 /mnt/floppy /mnt/floppy
supermount fs=vfat,dev=/dev/fd0 0 0 none        /proc           proc
defaults 0 0 none       /dev/pts        devpts  mode=0620 0 0
/mnt/cdrom /mnt/cdrom supermount fs=iso9660,dev=/dev/cdrom 0 0
/mnt/cdrom2 /mnt/cdrom2 supermount fs=iso9660,dev=/dev/cdrom2 0 0

J'utilise Netscape 4.7, et je n'ai pas la possibilité (ces options
apparaissent, mais en grisé) d'augmenter ou réduire la taille de la police des
pages que je visite - idem pour les e-mails. Une idée à ce sujet ?  Ma
résolution est en 1024x768, et de nombreuses pages sont illisibles, parce que
les caractères sont trop petits.

Par ailleurs, j'ai lu que Netscape 6 serait bientôt disponible, et qu'une
version bêta existait. L'article de Linux + du mois de mai était plutôt
élogieux ... qui en sait plus à propos de la date de disponibilité de la
version finale ?

Et finalement, quand j'ai un message d'erreur en mode console, y-a-t'il
moyen de le faire figurer dans un mail avec une procédure "copier-coller", ou
faut-il tout recopier ???

Merci,

Japy.

Répondre à