bonjour,
Sous mdk7.02, j'utilise kmail pour le courrier.
Lorsque je "post" un message d'un forum de knews vers kmail sans
passer mon fai celà ne fonctionne que si
Kmail/fichier/configuration/réseau est sur le choix sendmail et non
smtp.
Or sur ce choix je ne peux plus mailer à l'extérieur.  Une telle
tentative se solde par un :

"This is the Postfix program at host localhost.localdomain.
.../...
<[EMAIL PROTECTED]>: unknown user: "toto " "

ou encore

"<[EMAIL PROTECTED]>: host mx.free.fr[212.27.32.33] said: 553 sorry,
your    envelope sender domain must exist (#5.7.1)"

Ca sent le pb de config du sendmail vers l'extérieur mais je trouve
pas où !

Qcq'un peut-il m'aider.
Cordialement. Alain.

Répondre à