Subject: Num Lock
From: Argon <[EMAIL PROTECTED]>

Comment faire pour que Num Lock soit allumé au démarrage, san qu'on ait besoin
d'appuyer sur Verr Num (si c'est possible) ?

..Argon..
Je sais que c'est possible, mais comment k'on fait ?

--
Faut s'entre aider au lieu de se chier dessus, ca vaut aussi bien
pour les anglais, j'aime pas les franco raciste j'haie encore plus

Riquer Vincent alias Dj Vince ColdHandz
site :
         http://members.xoom.com/coldhandz/
eMail :
         [EMAIL PROTECTED]
ICQ :
         63551655

message envoye depuis http://www.ifrance.com
emails (pop)-sites persos (espace illimite)-agenda-favoris (bookmarks)-forums
Ecoutez ce message par tel ! : 08 92 68 92 15 (france uniquement)

Répondre à