Bonjour !

Galérant depuis quelques jours pour configurer sendmail, je pense qu'il
serait utile de créer une petite interface graphique (à la linuxconf) pour
configurer celui-ci...

J'ai apparemment réussi à configurer une partie, mais pas complètement,
malheureusement.
Je pense que beaucoup d'utilisateurs de Mandrake peuvent avoir besoin de ça,
mais n'osent pas se lancer et préfèrent configurer directement leur client
mail avec des POP3, comme je le fais à chaque install de windows avec
outlook express...

Arnaud
mailto:[EMAIL PROTECTED]   |   49240 FRANCE
--
Une Marseillaise pacifique ? http://www.marseillaise2000.com/
Signez la pétition Linux ! http://www.libranet.com/petition.html

Répondre à