From: "nixo" <[EMAIL PROTECTED]>
To: <[EMAIL PROTECTED]>
Sent: Sunday, June 04, 2000 9:14 AM
Subject: Re: [debutant] DHCP, SAMBA, IPCHAINS (ouff...)

adresses)mais je perd l'acces a samba et passerelle.

défini une étendu d'IP de 192.168.1.11 à 50 me réservant qque adresse basse
au cas ou (et j'ai bien fait ma config de base etait de 192.168.1.2 à 10
pour les ordis. je n'ai qu'a remettre les IP pour retourner à la case
départ)

192.168.1.X. mais ça cloche pour ip masq, j'ai plus internet.

comprehension) sur le web que est mieux que ceux que j'ai visité

http://funix.free.fr/informatique/linux
> qui a mon avis te donneras la solution a ton pb :o)
>
> a+
>
> --
> nixo
>
> webmestre du FaLBaLa