------Original Message------
From: David BAUDENS <[EMAIL PROTECTED]>
To: [EMAIL PROTECTED]
Sent: June 15, 2000 11:16:08 PM GMT
Subject: Re: [debutant] MDK 7.1: install, premiere impression ( POUR
MANDRAKEAUSSI S

olio écrivit :

>Voilà qui est fait.

merci :)

../..

>C'est un bug dans QT. Voir mon précédent message pour les >personnes
pressées.

oui lu, merci :)

>Oui, c'est la chose à revoir prioritairement pour la prochaine >version.
Dans certains cas ça peut être vraiment très (beaucoup >trop) long.

Oui je pense que c'est l'une des priorités des améliorations a faire (je dis
ca en tant qu'utilisateur) car franchement la c'est quasi impossible (a
moins d'etre tres patient...)

>Pour qu'elle quantité de paquetages ?

J'ai choisit install pc utilisation normale en personalisé, choisit tout les
groupes de packages proposés, il ma dis 1Go et des poussiere en tout.

>Serait-il possible de m'envoyer les caractéristiques générales >de la
machine ainsi que les fichiers :
>  - /root/auto_inst.cfg.pl
>  - /root/ddebug.log
>  - /root/install.log

Pourla machine :
Pentium 200 (NON mmx), 64Mo EDO, carte mére FIC chipset via 82c586 (appolo
1)
CDROM pionner SCSI dru-12x (12x)
Graveur yamaha 6x lecture 4x gravure 2x RW
carte scsi tekram dc310 (chipset ncr53c810)
carte video voodoo 3 2000 PCI
carte MIRO PCTV
carte son AWE64 GOLD PnP
Webcam II créativ (sur port //)

Pour les fichiers je poste ca ce soir de chez moi.

a  installer le package 3dfx??????.rpm (me souviens >>pas du nom exact) qui
se  trouve bien sur le cd mais "ne peut >>pas trouver le package machintruc
devrais etre dans >>/mnt/machintrucbidule). Ici meme erreur sur le package

>???

>Il faudrait pouvoir examiner les fichiers sus-mentionnés.

Ouais mais je pense que ca vient du probléme du module SCSI, le module dois
se rechartger (car il a pas été utiliser tout le teps de conf réseau,
imprimante etc..) et dois faire des timeout je pense, car le fichier .rpm
rechercher est bien sur le CD (meme nom etc.. j'ai bien vérifié). A mon avis
si on corrige le prob SCSI, on corrige ca aussi.

>Et XFDrake ?

pas essayé (je cherhais mais je me rapellais plus du nom en fait)

Tien un autre truc (qui me parrait biejn utile personelement) vous pourriez
ajouter dans la conf 'pc normal' (c'est a dire le mode install autre que
celui serveur ou dev) d'ajouter par défaut les packake bind, bind-utils et
caching-nameserver.

Ca permet de configurer ses connections internet sans se soucier des
serveurs DNS, et moi franchement je m'en sert tjs, pas besoin de configurer
de dns dans kpp ou autre et de plus vu le serveur DNS de club (p-e prob
corrigé depuis) qui a un prob de cache, je préfere utiliser un DNS local sur
ma machine avec réplique des serveurs "par défaut". De plus ca augmente
grandement la vitesse sur le net (moins de perte de temps de résolution de
nom).

>--
>MandrakeSoft                    http://www.mandrakesoft.com
>PARIS, FRANCE                                       --David

Tchesmeli serge

FREE Personalized Email at Mail.com
Sign up at http://www.mail.com/?sr=mc.mk.mcm.tag001

Répondre à