bonjour,

hum ...
pas la peine de faire un formatage de bas niveau pour enlever un virus.
un formatage de "haut niveau" devrait suffire.
à partir d'une disquette dos formatée, propre, et protégée en écriture, il faut
arréter la machine, et booter à partir de la disquette, et  format c: /s ...
là, c'est clair, il n'y a plus de virus.

ps : le formatage de bas niveau est TRES risqué. mal fait, et le disque dur est
hs. d'ailleurs, tous les disque durs
(il s'agit d'un ide je suppose) IDE sont formatés bas niveau en usine, et n'ont
plus à l'être.

Matthieu wrote:

> je veux passer sous linux une salle info et un dur est atteint d'un virus
> sur la premiere piste (je crois) Je voudrais donc faire un formatage de bas
> niveau, mais je ne sais pas comment faire.

Répondre à