------Original Message------
From: Daniel Cartron <[EMAIL PROTECTED]>
To: [EMAIL PROTECTED]
Sent: June 23, 2000 8:08:34 AM GMT
Subject: [debutant] gestionnaire de courrier electronique

J'utilise kmail, qui me permet de relever mon courrier quelque soit le FAI
que j'utilise, mais pas d'en envoyer. Il ne veux en envoyer que si je suis
connecté à celui qui est décrit dans la configuration.
Comment faire (sans trop se prendre la rête si possible...) pour
outrepasser cette limitation?
Salutations
---------------------------------------
La limitation n'est pas du a Kmail mais a ton provider qui refuse (comme 99%
des provider) que tu envoie du courrier par leur serveur sans avoir une ip
de connection de chez eux (pour eviter en quelques sorte de faire de l'open
relay et de se servir de leur serveur de mail pour faire des mail-bomb et
autre spam).
Vala :)

S.T.
Daniel Cartron