Bonjour,

J'ai installé la mandrake 7.02, et un gros problème se pose à chaque
fois que je veut monter un cd audio.
Si je désire simplement l'écouter sans voir sons contenu, au cun
problème. Par contre si je fais " mount -t iso9660 /dev/cdrom
/mnt/cdrom" le système plante tout simplement et je suis obliger
d'effectuer un reset ( le clavier ne répond plus). Idem si j'utilise les
raccourcis du bureau.
Que puis je faire, ? Sur la Redhat je n'ai pas eu ce probléme donc je ne
pense pas que mon système soit en cause.

Merci

Vincent

--

 L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire
 l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

       (Woody Allen)

Répondre à