>Bonjour
>
>Lorsque je lance le programme thud, et que le clique sur "Output
>device", le prog se ferme. Je le lance donc depuis un xterm, pour
>voir les msg d'erreurs.
>Aucune au lancement, mais, lors du clique fatal :
>[coldhandz@Licorne coldhandz]$ thud
>Erreur de segmentation
>[coldhandz@Licorne coldhandz]$
>
>J'ai lancé fsck, qui n'a rien trouvé d'anormal sur mon disc, et qui
>n'a donc pas reglé le problème. J'vais quand-même pas réinstallé
>Thud, y a surement une autre solution !
>A moins que mon disque soit rayé..

J'adore la francisationde Linux :-) Bon bref, le programme s'arrete donc
et fait surement un "segmentation fault".
Cela genere t'il un fichier core ?
Si oui, et si tu disposes des sources tu peux faire un debut d'analyse de
core (mais je ne connais pas les outils de Linux pour le faire).
Sous Solaris on a la commande adb je suppose donc que adb est peut etre installe en
defaut sur Linux.
Sinon le mieux a mon avis est de voir s'il n'y a pas une mise a jour pour ce programme.

Raphael

        Raphael STORA
        CIA-espion-drogue-drug-United States-Clinton-attentat-Cocaïne-murder
        nucléaire-bombe-haschish-sous-marins-missiles-Bill-Blair-éliminer
        plutonium-uranium-fusion-fission

                         WEB : http://www.citeweb.net/ChtitPA

----- La messagerie itinérante sans abonnement NetCourrier -----
Web : www.netcourrier.com     Minitel : 3615 et 3623 NETCOURRIER