Bonjour a tous,

1ere partie pour les gens de Mandrake : le kernel 2.2.16-secure a un label trop long
pour lilo. Apres avoir fait un rpm -Uvh du package bien sur lilo
de lance pour prendre en compte le nouveau noyau (normal jusque la!).
Par contre, j'ai eu le message d'erreur :
FATAL : <label du kernel 2.2.16 mdk secure> is a too long label.

SOLUTION : dans /etc/lilo.conf renommer le label du mode secure (en fin de fichier) de
kernel...-secure en kernel...-sec (AMHA la limitation du label
est 16 caracteres).
Et relancer /sbin/lilo apres bien sur

Par contre, je sais bien que StarOffice c'est super-facile-a-installer et tout et tout
(c'est meme ma boite qui le produit mais bon), j'ai toujours mon probleme de
StarOffice :
l'installation en tant que root avec ./install /net se passe bien.
Quand je passe  un user lambda la procedure d'installation de passe bien,
reset du serveur X, je lance SO qui renvoie le message suivant :
le fichier sofficerc est endommage et paf! lancement du processus de reparation (qui
est tout simplement une nouvelle installation)...
Et ce de facon permanente : en gros je n'arrive pas a demarrer SO ni en tant que root
ni en tant que user.

Cela pourrait il venir du mode "eleve" de la securite ?

Merci de vos reponses,

Raphael AKA PetitAnge

        Raphael STORA
        CIA-espion-drogue-drug-United States-Clinton-attentat-Cocaïne-murder
        nucléaire-bombe-haschish-sous-marins-missiles-Bill-Blair-éliminer
        plutonium-uranium-fusion-fission

                         WEB : http://www.citeweb.net/ChtitPA

----- La messagerie itinérante sans abonnement NetCourrier -----
Web : www.netcourrier.com     Minitel : 3615 et 3623 NETCOURRIER