On Fri, 07 July 2000, Xavier Lagraula wrote:

> J'ai une SN3200 et c'est une compatible NE2000, donc je conseillerais d'essayer le
>driver pour NE2000 ou NE1000. Achtung, le driver pour cartes isa n'est pas le même
>que pour les cartes PCI.

J'avais un doute alors j'ai relu l'ethernet-howto. J'ai bien dit une bétise: le driver
pour cartes isa marche aussi avec les cartes pci. Seule différence: le driver pour
cartes pci comporte quelques optimisations supplémentaires (quoique de peu d'effet sur
des cartes d'aussi vieille conception) et supporte moins de cartes. Mais comme la
plupart des NE2000 sont à base de realtek 8019 ou 8029 qui sont pleinement supportés...

Sign up for ICQmail at http://www.icq.com/icqmail/signup.html

Répondre à