Je suis en train d'essayer d'installer Linux Mandrake 7.0 chez moi mais
j'en bave :-(

Mon BIOS ne me permet pas de booter sur CDROM et j'ai donc dû créer une
disquette de boot.
L'installation démarre mais se bloque vers la fin car il semble y avoir
une erreur de lecture sur un fichier security :

> error opening security policy file
/usr/X11R6/lib/X11/xserver/SecurityPolicy
> GLib-WARNING **: getpwuid_r() : failed due to : No such user 0.
> Gdk-WARNING **: shmget failed ! at
/usr/bin/perl-install/install/install_steps_gtk.pm line 759.
> Attempt to free non-existent shared string at
/usr/bin/perl-install/install2.pm : line 622.
> install exited abnormally -- recieved signal 11.

J'ai essayé l'installation recommandée, personnalisée (normale,
développeur, serveur), expert sans succès.

Cela fait plus de 8h que je suis dessus et je commence à me décourager.
:-(

PS : Heu ... je n'ai pas dit ma config :
Cyrix P150+
SDRAM 64Mo
IDE 4.3 Go
DVD Toshiba 1102