Qui aura le courage d'écrire un petit configurateur de PATH ("pathedit",
par exemple) ?

On taperait ".  pathedit", et on cocherait ou taperait ce qu'on veut
ajouter, retrancher ou permuter dans le PATH. Ca simplifierait tout de même
pas mal les choses. En ajoutant une possibilité de sauvegarder des PATH
configurés et de les recharger ensuite, ce serait parfait. Je suis étonné
que ça n'existe pas encore (mais peut-être cela existe-t-il quelque part ?)

J'imagine assez bien dans les scripts des lignes du genre :

 ".  pathedit  SECURITY && netscape"

Ca ressemblerait assez aux "open ... or die" du PERL ;-)

Répondre à