From: "Corentin L'HOSTIS" <[EMAIL PROTECTED]>
To: <[EMAIL PROTECTED]>
Sent: Tuesday, July 25, 2000 5:13 PM
Subject: Re: [debutant] LILO / GRUB ?

Tout à fait.

Les OS, il faut les installer par ordre de betise décroissante :

        D'abord windows 9x,
        Ensuite NT,
        Ensuite MS-DOS
        Ensuite Linux et apparentés.

Pour avoir testé, je peux te dire que l'on peut tous les faire cohabiter, ce
qui est bien pratique quand il faut s'occuper de la maintenance des
programmes existants, en plus des nouveautes.

                    A+,

                                                C.

message envoye depuis http://www.ifrance.com
emails (pop)-sites persos (espace illimite)-agenda-favoris (bookmarks)-forums
Ecoutez ce message par tel ! : 08 92 68 92 15 (france uniquement)