Salut Daniel,

mercredi 26 juillet 2000, 21:31:10
Daniel Cartron <[EMAIL PROTECTED]> a écrit:

> Si c'est juste un test pour voir si ton inscription a été prise en compte,
> pourquoi ne pas en profiter pour te présenter sur la liste?

> C'est toujours sympa de savoir à qui on a à faire.
> Salutations

> Daniel Cartron
> Trésorerie du Sénat
> Tél : 01 42 34 26 59
> Fax : 01 42 34 26 27

Le test c'est parce que depuis plusieurs jours je n'arrive pas à
poster sur cette satané liste ! Le message part et semble arriver à
destination (pas de mail "adresse inconnue" en retour) ... mais
n'arrive jamais sur la liste.
Les autres messages de la liste me parviennent pourtant sans problème
(mais pas les miens ... sniff).
Inscrit depuis un mois mes précédents messages arrivaient sans
problème (quoiqu'avec un peu de retard quelques fois).

Après 3 jours j'ai remarqué que l'adresse de la liste avait changé
("D" majuscule au lieu d'une minuscule). Le test c'était pour voir si
mon intuition était bonne : y z'ont changé l'adresse de la liste !

Maintenant si tu veux savoir qui je suis, ben j'habite en Nouvelle
Calédonie (à Nouméa) et il fait un temps superbe (et la mer est à 30°)
;)))

B@b@ille
--
Jean-François JOLLIVEL