Si tu m'envoies le message "perso", on va pas y arriver ! ;-)

----------  Message réacheminé  ----------
Subject: Re: [debutant] Conception Web ??
Date: Fri, 28 Jul 2000 19:09:12 +0200
From: Marc CHANTREUX <[EMAIL PROTECTED]>

On Fri, Jul 28, 2000 at 05:05:08PM +0000, phil wrote:

> Là, je ne te donne pas tort, sincèrement, et j'avoue revoir mon code HTML
> ensuite, en mode "texte", mais Dreamweaver se débrouillait pas mal du tout en
> HTML 4 simple et la présentation textuelle du code était géniale, avec
> incrémentation etc. Et puis mes besoins sont hyper restreints (client simple,
> pas de DHTML, bref...) Et puis j'aime voir le résultat de la mise en page
> rapidement !

moi aussi ... vive php en stand alone :)

au fait ... qq'un sait comment diriger le handle de la
sortie standard de php pour ecrire le resultat du script
dqns un fichier?

pour ce qui est de dreamweaver, y'a quand meme des p'tites
astuces a connaitre pour genrer des codes propres notement
le fait de toujours passer par les balises existantes pour
modifier un attribut.

http://freshmeat.net/appindex/1999/08/05/933838592.html

> Sans doute, mais pour ça il faut avoir le temps, les connaissances, les
> compétences... ;-(

connaissances, oui ... compétences .... heu ... ca voudrait
dire que je suis compétent (chose dont je doute). Du temps
?? non, au contraire : ca t'en fait gagner plein.