Merci Stéphane de ta réponse :

> 1. Avec  Mandrake 6.1 ( Gold Pack 2000 ) il doit y avoir une assistance
> technique minimale, non ?

Je n'ose l'utiliser ( limitée à 100 jours ), ayant lu sur cette liste qu'il ne
répondent pas toujours aux questions par mail. Je compte beaucoup plus sur cette
liste de diffusion.

> 2. Pourquoi ne pas essayer une realise plus récente ?

J'ai installé chez des tas de Clients des Mandrake 6.0 et Mandrake 6.1
Si je devais tout réinstaller en Mandrake 7.1 ça me prendrait des journées
entières. D'ailleurs pour la petite histoire, Mandrake 6.0 s'installait en 12
minutes, maintenant il faut 2h pour la 7.1   :-(

> 3. Vérifier le package printtool, ses dépendances... (man rpm).

Bonne idée, je vais essayer ça chez mes Clients, car chez moi, ça imprime
parfaitement ( en mandrake 6.0, 6.1 et 7.1 ), et même à travers le réseau local
et un printserver DP-100.

> 4. As-tu exécuté printtool dans un terminal pour faire l'installation et
> les tests ? Souvent des messages d'erreurs s'affichent dans le terminal.
> Ça donne quoi ?

Dans certains cas, aucun message ne s'affiche et l'imprimante reste muette.
Dans d'autres cas, printttool est "killé" dés que l'on veux toucher à une
imprimante ( en ajouter une, un configurer une ... )

Merci

Lionel

Répondre à