Le mandrake-cien "Yvon St-Louis" <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

Message envoyé aussi en privé.

> Salut!
>
>     J'essaie de mettre fin à ce cirque moi aussi.  Pour l'instant je
> retourne tous les messages avec la mention unscribe dans le sujet et cela ne
> marche pas.  Qu'on ne vienne pas me dire que Linux ne nous prend pas en
> otage!!! C'est du spam!!!  Et il y a des lois contre ça au Québec......en
> plus de virus éventuel.....

En principe, tu as du t'inscrire sur cette liste via la page de
MandrakeSoft.

Donc, je pense qu'il serait bien d'aller sur cette page pour se
désinscrire. Si cela ne fonctionne pas, envoyer un e-mail au responsable
de la liste, son adresse peut se trouver à partir de la page www ou dans
les archives de la liste Confirmé (de mémoire)

Sinon, je répète ce qu'a écrit Patrick Goncalves ( vu le nombre de fois
qu'il a cité cette adresse, amha, il l'a bookmarquée)

http://www.linux-mandrake.com/fr/flists.php3

Bonne chance.

--
Amicalement,