Note : copie de ce message envoyé à Yvon St-Louis et Patrick GONCALVES

Yvon St-Louis écrivit :

> Va chier espèce d'enculer de français homo et pédophile fils de pute et
> d'ivrogne élevé dans le caniveau et qui veut tout contrôler et qui n'est
> même pas capable de lire correctement un message!!!!!  Ca fait deux semaine
> que j'envoie des unsbscribe et rien ne se passe.  J'ai suivi toute la
> procédure et je suis spamer par les merdiques de Mandrake et en plus un
> sacré con comme toi vient essayer de me faire la leçon? Heureusement qu'il y
> a l'atlantique pour nous séparer parce qu'on tape dans des cas
> semblables!!!!!!!  Bon j'ai assez déverser d'ordue sur toi petite merde.

Note à ce qui va suivre : ceci est une liste de discussion et d'aide aux
utilisateurs débutants avec le système d'exploitation Linux édité par la
société MandrakeSoft, pas une arène où l'on se bat et encore moins un
forum dans lequel on se livre au concours de « je suis plus grossier et
plus stupide que toi ».

Par conséquent :

AVERTISSEMENT :

Le prochain qui osera injurier autrui en subira les conséquences.

À Yvon St-Louis : cher Monsieur, les règles vous permettant de vous
désabonner de cette liste vous ont maintes fois été énoncées.

Pour rappel, il vous suffit d'envoyer un message à
<[EMAIL PROTECTED]> en laissant le champ du sujet vide en
écrivant dans le corps « unsubscribe debutant ».

Vous noterez que vous avez constamment :
 1 : tentez d'envoyer vos ordres à un robot en vous trompant d'adresse
 2 : mal orthographié l'ordre donné au dit robot.

Si cette procédure vous rebute ou vous est inaccessible, vous avez la
possiblité d'utiliser ce formulaire :
http://www.linux-mandrake.com/fr/flists.php3 Je ne pense pas qu'il soit
facile de faire plus simple.

À Patrick GONCALVES : l'avertissement ici donné vous est également
applicable. Il ne sert rien de répliquer aux injures par les injures.

--
MandrakeSoft                    http://www.mandrakesoft.com
PARIS, FRANCE                                       --David

P.S. et expression de mes pensées : « Je rêve. Si un jour on m'avait dit
que je devrais rappeler les règles élémentaires du savoir vivre à des
personnes adultes et responsables... »

Répondre à