tchesmeli serge écrivit :

> ../..
>
> Je parlais en général mais simplement de ceux fournit pas la mandrake (vu
> que je suis sous la slack), il existe aussi:
> -IceWM
> -Blackbox
> -fwm
> -fwm95
> -olwm (ou du genre)
> et d'autres encores (pas en mémoire)...

Bon, dans le désordre, la 7.1 comprend (j'espère qu'ils y sont tous,
c'est de mémoire) :

KDE 1.1.2
GNOME/Sawmill (pas Sawfish, il n'y a pas d'erreur)
AfterStep
AnotherLevel (FVWM95)
BlackBox
Enlightenment
ICEWM
FVWM1
FVWM2
Sawmill
WindowMaker
XFce

> LEs trois derniers doivent être dans la mandrake surement (mais à utiliser
> seul comme ca, ils sont assez obsoléte et pas trés beau)

Mais si, mais si. Il faut de tout pour faire un monde ;)

--
MandrakeSoft                    http://www.mandrakesoft.com
PARIS, FRANCE                                       --David

Répondre à