Le ven, 04 aoû 2000, vous avez écrit :
> Hello,
> Novice dans le monde Linux, je viens d'acquerir la distrib
> Mandrake 7.1.
> Tout se passe bien pendant l'install jusu'au moment de la config X.
> la j'ai beau faire un mix des config, rien à faire quand j'appui sur le
> bouton tester,
> je tombre sur un ecran multicolore et puis plus rien.
> Je suis alors obligé de rebooter et de tester une nouvelle config.
> J'ai pourtant essayer avec des drivers "générique" tant pour le moniteur que
> pour la carte graphique (untitled/FBDev).
> [...]

As-tu essaye avec les drivers de la carte Geforce 256
( => NVIDIA Geforce 256 (générique) ).

Et untitled/FBDev => C'est une configuration pour le frame buffer, pour le
moment je ne suis pas convaincu que d'utiliser le frame buffer soit la
mailleure chose.

 --
 Titux :-)

LUCAS christophe - Rouen(France) - IUP Génie Math & Info

Répondre à