J'ai besoin de TOUTE URGENCE des 2 package suivants, mais impossible de
les trouver sur InterNET, merci, si vous les avez, de me les envoyer en
File-attach (EN PRIVE)
Les fichiers en question sont:
acroread-4.05-2mdk.i586.rpm (ou version superieure)
acroread-nppdf-4.05-2mdk.i586.rpm (ou version superieure), merci, si
vous les avez, de me les envoyer, ou de m'indiquer ou je peux les
downloader, j'en ai absolument besoin CE SOIR !!!! c'est pour un boulot
que je dois remettre demain !!!