----- Original Message -----
From: "tchesmeli serge" <[EMAIL PROTECTED]>
To: <[EMAIL PROTECTED]>
Sent: Wednesday, July 26, 2000 3:28 PM
Subject: [debutant] pour EQUIPE MANDRAKE (d.baudens par exemple) : PROB
ALSA

> Bonjour,
> j'avais ennoncé entre autre il y a un peu petit moment un probléme
avec les
> drivers ALSA sous la mandrake 7.1:
>
> Impossible de compiler le package "alsa-utils", probléme de ncurses
> apparement. Un lien ou un truc du style dois contourner le probléme
mais
> franchement la j'ai séché, et bon le probléme est souvent revenu à
d'autres
> personnes, on ma posé la question souvent en privé...mais je bloque.

Pour être plus précis, checking for -lcurses et -lncurses no
Et il ne suffit pas d'installer ncurses.
Je n'ai trouvé aucune trace de ces fichiers, et je ne sais pas passer
outre ce problème.

Merci à l'équipe de Mandrake de nous répondre et à Serge de se pencher
sur nos problèmes.
Benoit Montessinos
La Casemath : http://le-village.ifrance.com/casemath/

Répondre à