------Original Message------
From: root <[EMAIL PROTECTED]>
To: [EMAIL PROTECTED]
Sent: July 31, 2000 8:11:49 PM GMT
Subject: [debutant] Lancement de Bluefish

Bonjour,

J'ai installé Bluefish sans problème avec un rpm. J'ai trouvé le fichier
bin dans usr/bin. Mais il ne veut pas se lancer. Il y avaqit le choix de
plusieurs Rpm :
bluefish-04-1.i586
bluefish-04-1.mdk i586
et d'autres versions plus anciennes. J'ai choisi avec mdk pensant que
cela voulait dir Mandrake.

Où est l'erreur?
---------------------
si tu le lance en root (comme quand tu envoie les mails ici :p ce qui est
grandement déconseillé) il faut passer l'option -s.

deuxième question: j'ai un problème aléatoire, ce qui est le plus
embêtant: mon premier disque dur hda1 n'est pas monté à tous les coups.
J'ai un : "invalid block device" et je ne peux pas le monter quelque
soit la manière.
Bizarre.

Yannick

Répondre à