Le mer, 02 aoû 2000, vous avez écrit :

> Bonjour a tous,
>
> Ayant installe Linux mandrake 7.1 en dual boot tout va bien
> ma question du moment est la suivante
>
> je possede 391 Mo de memoire vive que j'ai indique lors de l'installation
> mais linux  ne detecte que 64 Mo coment faire prendre en compte  toute la memoire
>vive merci
> A+
> Jean GUIRAL

Bonjour,

Un cas à peu près identique :
J'avais la MDK7.0 et Lilo m'indiquait 67 au lieu de 128. Après installation de
la 7.1 Grub m'indiquait bien 127. Depuis que je suis obligé de démarrer avec
une disquette, Lilo m'indique à nouveau 67. J'aimerai retrouver Grub et savoir
ce que voulait dire les old_ xxx qui figuraient dans la boite de démarrage.

Merci

Répondre à