On Mon, Aug 07, 2000 at 12:17:11AM +0200, phil pham wrote:

> Ha oui ! je comprends mieux :-)

ben, tout de suite, c'est plus clair !

ca fonctionne .. sauf que j'ai pas reussi a remplacer mon :
par un saut de ligne. j'ai essayé \n, $ et meme un caractere
de controle. mais rien n'y fait ... d'ou ma nouvelle
question :

la tabulation et le retour a la ligne, faut lui dire dans
quel langue, a ce SED ?

(j'aime pas les gros rebels, moi !)

a++ et merci

> --
> Amicalement,
> Philippe.
>
> <http://perso.club-internet.fr/pphil/>

"Advancing  technology  is not as  important as  fighting for
freedom, but it's still a good thing to do."
                                          Richard M. Stallman

http://gcu-squad.org/~khatar