Salut,
voila un chtit problème avec Mandrake 7.0. Je voulais "tester" l'upgrade
7.0->7.1, la première fois mon arborescence était "plate" (une seule
partition avec /). Lors de l'upgrade, je me suis retrouvé à devoir
reconfiguré Netscape et j'avais paumé les raccourcis pour Star Office.
Donc l'idée était de faire 3 partitions: /, /maison et /archive où
/maison est le répertoire des users. A l'installation de la 7.0 je me
suis créé un user: ptaczyns (ce qui a engendré un /home/ptaczyns)
c'était une install personnalisée pour le développement. En tant que
root j'ai utilisé Drakconf/config du système pour changer le repertoire
de l'user en /maison/ptaczyns. Jusqu'ici tout va bien. J'ai voulu alors
rajouté un nouvel user: pallais. Je reste dans Drakconf, je rentre
toutes les données (/maison/pallais ...etc.) on me demande le password,
je valide et paf: impossible de changer le mot de passe?!!! J'ai tout
essayé (vraiment tout) et il m'est impossible de créer un user (sauf
évidemment par la console). Avez-vous déjà eu ce problème?