Salut à tous,

> Alors tu dois te débrouiller pour trouver un pc sous windows pour créer une
> diskette de boot sous DOS. Alors tu pourras tapez ta commande sous DOS qui
> te permettra enfin de formater toutes tes partitions et de refaire une
> install de ce que tu veux...

J'ai une disquette de boot sous DOS que j'ai gardé mais quand je la mets
je suis sous A: et pas C: et si je veux aller sous C: je ne peux pas.
Que faire?
Merci d'avance.
A+
Xavier.
--
 Ben non, c'est tout de meme un sport très intéressant et original. ET
 fr.rec.neige permet aussi de parler de la reproduction des pingouins,

Répondre à