> Ca depend de ce que tu veux faire. Il en existe plein : C, C++, python,
perl,
> etc etc... Ca depend ce que tu veux faire exactement, des libs que tu vas
> utiliser...

Ben en fait, ce que je veux, c'est un language puissant mais pas trop
compliqué !!
J'ai une ou deux bases en C/C++, mais sans plus !!!
Perl, je connais pas, python aussi !!
Les libs !!! : je connais pas trop aussi, mais le genre de programmes que
j'aimerais faire, c'est par exemple un logiciels qui répertorie tous les
package d'un support et en fait une liste dans laquelle on peut chercher un
logiciel perticulier et on a plus qu'a mettre le CD correspondant !! C'est
un projet parmis d'autre !!!
Lequel répondrait le mieux à mes attentes ?

Voilà, dans quelque temps, je pense que je saurai me débrouiller un peu plus
en programmation !!!

Merci
Pierrick

Répondre à