> Salut,
> il te faut l'agpgart comme patch (pour le kernel 2.2.16):
>
> http://utah-glx.sourceforge.net/gart/agpgart-2.2.16.patch
>
> (si tu as un autre kernel , regarde sur utah-glx.sourceforge.net pour
d'autres patch)
> Installe le part:
>
> cd /usr/src/linux
> cat /REPERTOIRE_OU_SE_TROUVE_LE_PATCH/agpgart-2.2.16.patch | patch -p1
>
> Recompile le noyau, repond Y a "incomplete drivers...." (l'une des
premiéres questions du config) et dans "character device" ajoute l'AGP en
Module.

> Une fois noyau compilé/installé et module compilé/installé, reboote,
charge le module (modprobe agpgart) et vala :)

> Tchesmeli serge

Ce patch et son installation m'interresse aussi :
la commande modprobe agpgart permet -elle de charger ce module à chaque
démarrage de l'ordi ou faudra-t-il le faire manuellement à chaque fois ?

Pierrick
@+

Répondre à