Jacquelin Xavier a écrit :

> Salut à tous,
> Comment savoir quelle version de la mdk j'ai?
> Un truc à taper en dans un xterm par ex?
> Merci d'avance.
> A+
> Xavier.
> --
>  [Attention : « vote OUI [resp. NON] pour fr.comp.os.linux » signifie
>  pour [resp. contre] la _suppression_ de fr.comp.os.linux.]
>  [...] Ceci est une réponse automatique à votre vote.
>  -+- CM in: Guide du linuxien pervers - Roby le robot rame et radote -+-

Ca n'est pas inscrit dans les console de login ca ???
Si tu démarre en mode graphique, fais <ctrl><alt><F1> à <F6> pour appeller
une console texte, ensuite <ctrl><alt><F7> pour revenir en mode graphique.

@+
--
Jean

                               \\\!///
                               -(@ @)-
Win World sarl                                     Visitez nos sites:
                        Venez rêver -----> http://www.Demoiselles.com
4, rue Saint Viel                               http://www.Sadems.com
34 190 Ganges                           http://www.EuropeTourisme.com
France                                           http://www.Votre.net