.../....
NON, je parle pas de ca :)
Normalement les cartes video ont de la mémoire embarqué, mais je sais que
y'a un chipset (i810???) de carte video qui n'utilise pas la mémoire
embraqué mais la mémoire vive RAM de la machine.
Donc je demandais si c'était le i810?

Finalement, j'y suyis aller plus tôt !!
Voici ce que j'ai trouver d'interressant :
- Intel® Dynamic Video Memory Technology (DVMT) is an architecture that
offers breakthrough performance with integrated graphics which provides
efficient memory utilization and Direct AGP. The system OS uses the Intel®
software drivers and intelligent memory arbiter to support richer graphics
applications.
- 66- and 100-MHz System Bus capable : Flexibility for performance headroom
when used with Intel® CeleronT and Pentium® processors
sachant que j'ai effectivement un celeron 433 !!
- Optional 4MB of dedicated display cache video memory  Enables SKU
differentiation with increased 3D graphics performance improvement over
Direct AGP

Mais bon, j'ai pris que ce que je comprenais vaguement !!!

Voilà, j'esoère que tu te débrouille mieux que moi en anglais (j'en fais
quand meme depuis la 6ème, soit 8ans,) mais l'enseignement des langues en
france n'est pas au point, enfin c'est mon vis et je m'égare !!!
@+
Pierrick

Répondre à