> Quel modèle de carte graphique, quelle distribution ?? Pas oublier d'être
> précis pour avoir une réponse, sinon personne ne se donnera la peine ...
> (sauf moi, mais parce que j'ai déjà fais l'erreur ;o))
> Si c'est une Mandrake, et la 7 de sucroi, voili :
> - Logues-toi  en root
> - exécutes drakconf
> - tu trouvera en haut une case "résolution" ou quelque chose comme ça.
>
> Modifie tous les parramètre depuis le début, carte graphique ou chipset (une
> Xentor à un chipset Riva TNT2 par exemple), écran et résolutiopn voulue ...
> [...]

Bonjour à tous,

puisqu'on évoque la résolution : mon écran (IIYAMA Vision Master
Pro 450)  ne figure pas dans la liste des moniteurs préconfigurés
dans ma version de mandrake (7.0), et du coup je n'arrive pas à
l'utiliser au meilleur de ses capacités.

Quelqu'un sait-il où récupérer un fichier de configuration pour cet
écran, s'il existe, ou faut-il que je mette les mains dans le moteur ?
(xvidtune... ?)

JeanMi