BD wrote:

> Je  crois qu'elle est PCI. Comment puis-je le vérifier ?
Tu connais quand même la marque ??
Si c'est une Gazel (télécom) et il-y-a comme
une partie de la carte qui est enlevée, c'est une ISA 128;
si elle est rectangulaire c'est une PCI 128.
R647, R648, etc...
Ensuite la doc, tu l'as ?
Ensuite regarde si elle occupe un long slot ou un slot
court.
S'il-y-a des jumpers ou pas.
Et le n° du chipset. (la puce de la carte quoi)
Si tu ne veux pas démonter ta bécane, renseigne-toi auprès
du vendeur.
Eric MC

Répondre à