Tchesmeli serge écrivit :

[...]

> Pour cooker, c'est la version de devellopement de la prochaine "mandrake".
> En fait c'est (que mandrake me corrige si je dis des betises) un extrait du
> CVS, comprenant les derniéres versions des fichiers utilisables.

Pour les développements internes à MandrakeSoft, c'est exact, pour les
développements externes, c'est inexact. Seuls les versions stables sont
utilisées dans Cooker (à quelques exceptions près tout de même
(actuellement, tout ce qui est précédé de « hack », le noyau et KDE 2)).

--
MandrakeSoft                    http://www.mandrakesoft.com
PARIS, FRANCE                                       --David

Répondre à