> [...]
>
> Sans problème. Le fichier affiché est /etc/issue
> il faut néanmoins prendre garde aux scripts de démarrage /etc/rc.d/rc.local
> je crois qui régénère le /etc/issue à chaque démarrage.

> Si je ne m'abuse ça n'est pas de l'ASCII mais de l'ANSI qui permet l'usage
> des couleurs.

Bon ben ça y est, j'ai trouvé.
Je viens de reprendre le programme "linux_logo". Là pas de problème,
tu peux créer tes propres logos, et tu n'as plus qu'à recompiler
"linux_logo", par un simple make. Ca te créé un exécutable
"linux_logo", que tu recopies dans /usr/bin, et ça baigne ;-))
La dernière version de "linux_logo", possede une option -D que n'a pas
celle livrée avec la Mandrake et qui permet de choisir son logo.
Ca va me rappeler mon bon vieux temps de dessin en ansi pour mon BBS.
Francois

Répondre à