"fil.dar" a écrit :

> Est-il possible de recuperer des donnees sous Linux Mandrake 7.0 sachant que
> celui-ci a plante et qu'il ne redemarre plus?

Ca m'est arrivé récemment et j'ai fait une installation de mise à jour pour
régler le cas. Ca n'efface pas les logiciel qui ne font pas partie de la mise à
jour, ni les comptes utilisateurs ou configurations de toutes sortes.

Il y a certainement une maniere plus élégante, mais au moins celle-là est
certaine peu importe le cas.

> J'ai une disquette de demarrage uniquement en ma possession et les CD
> install.
>
> Le probleme est le suivant:
> Comment peut t on empecher Linux de demarrer KDM (demarrage en mode
> graphique) car le probleme est que mon serveur X plante car il n'arrive pas
> a charger la fonte 'fixed'. Je n'arrive donc pas a me connecter pour
> recuperer mes donnees et refaire une installation complete et propre.

On peut régler ça avec linuxconf -> mode de démarrage ... tu tapes linuxconf au
prompt.

Quand tu es en X, tu peux toujours revenir en mode texte en faisant CTRL+ALT+F1.
Pour revenir en X, c'est C-A-F7. Tu peux aussi tuer le serveur en faisant
C-A-BACKSPACE.

Répondre à