Bonjour a tous (y compris a ces messieurs de chez Mandrake ;p)

Nouveau probleme,

je cherche a compiler un ircd (version 4.4l) ainsi que plusieurs bots.
Je tiens a preciser que j'ai deja reussi ces compilations sous TOUTES mes
precedentes installations de Linux (RedHat, SlackWare...)...
Apparemment j'ai un probleme avec la fonction gethostbyname :
1. dans le source de l'ircd j'ai un script configure qui hang quand il cherche a
determiner si cette fonction est ou non presente.
2. La compilation de mon bot se plante des le debut en renvoyant
justement des "WARNING : implicit declaration of function gethostbyname"

D'ou mes questions :
1. cette fonction, que fait elle exactement ?
2. Le probleme que j'ai pourrait il etre lie une fois de plus a mon installation de la
M7.1 en mode securite elevee ?
3. et bien sur, comment je m'en sors ?

Merci par avance,

Raphael

        Raphael STORA
        CIA-espion-drogue-drug-United States-Clinton-attentat-Cocaïne-murder
        nucléaire-bombe-haschish-sous-marins-missiles-Bill-Blair-éliminer
        plutonium-uranium-fusion-fission

                         WEB : http://www.citeweb.net/ChtitPA

----- La messagerie itinérante sans abonnement NetCourrier -----
Web : www.netcourrier.com     Minitel : 3615 et 3623 NETCOURRIER