Le dim, 03 sep 2000, Michel Collignon a écrit :
> Bonjour,
>
> J'utilise la version 7.1. J'ai créé plusieurs users.
> Lorsque je suis loggé dans l'un d'eux (1 seul), et que je veux ajouter une
> icpone sur le bureau (clic droit, nouveau) la boite de dialogue qui s'ouvre n'a
> qu'une seule ligne et "application" est absent.
> Comment faire pour rétablir les options manquantes ?
>
> Merci.
Je mesuis retrouvé dans un cas similaire aprés un "plantage" de mon bureau KDE
suite à une "manip" sur kmail. KDE bloqué et aprés un "kill" de tous les
process depuis une console "root", redémarrage de X et sous mon bureau les
menus de la boîte de dialogue n'affichait que "Nouveau/Répertoire" le reste
avait disparu. J'ai "détruit" mon bureau depuis linuxconf et l'ai recréé dans la
foulée. Résultat, un bureau tout neuf et complètement opérationnel. Je n'ai
jamais su pourquoi les menus avaient disparus...
Si tu as des fichiers sur ce bureau et que tu comptes le "réinstaller", fais en
une sauvegarde avant.
A ciao, serge.

--
T'as le bonjour de LEO!